(et les ventes peuvent enfin commencer)

Après 2 tentatives infructueuses, j'ai finalement trouvé le support qu'il me fallait pour enfin pouvoir lancer le site d'Oser Partager.

La première expérience fut intéressante, car cela m'a remis le pied à l'étrier, après près de 7 ans sans avoir développé de site internet. Mais je n'étais pas satisfaite et donc, je pensais avoir trouvé une meilleure solution. Après avoir pris le temps de développer le contenu, le temps était enfin là de tout connecter et de lancer les rendez-vous online. Bizarre..... l'application qui est présentée dans la vidéo de tuto n'est pas disponible sur la plateforme. Un petit appel au service d'aide, 1h à expliquer mon problème pour enfin leur faire comprendre que c'est un problème technique et 2 jours plus tard le mail couperet : "effectivement, cette application n'est disponible qu'au Canada, USA et Australie !". Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dégoutée et surtout fatiguée de perdre tant de temps à développer le site web (oui, ça prend tu temps et je travaille seule), j'ai enfin trouvé une solution technique innovante, complète et me voilà enfin prête ! Il était vraiment temps !

Tout n'est pas encore tout à fait au point mais c'est promis, ce sera parfait dans quelques jours. 

Belle découverte et à très vite. N'hésite pas à me co

(et les ventes peuvent enfin commencer)
Challenge AGAIN, Sophie (ChA) 30 avril, 2022
Partager ce poste
Archiver
Se connecter pour laisser un commentaire.
Relations FAMILIALES
en tant que parent et aussi en tant qu'enfant.